OFFRE DE STAGE AU SEIN DE CAP’VERDON !

OFFRE DE STAGE MASTER 1 / MASTER 2 STAPS APA

L’association CAP’Verdon Montagne & Partage est une association située au bord du Verdon à Castellane (04120).   Elle propose des activités physiques adaptées pour des personnes qui ont des besoins spécifiques.  

Nous intervenons en EHPAD ainsi qu’en Maison de Santé pour un programme sport-santé. Nous avons récemment monté une section sport santé afin que les personnes en milieu rural puissent bénéficier d’une activité physique régulière dans la semaine, sur prescription médicale. Nous réalisons également des sorties de plein-air : Cimgo et Tandem-ski selon les saisons.

Nous sommes entrain de nous développer et nous recherchons un.e stagiaire Master 2 ou Master 1 pour nous accompagner dans cette démarche. 

Le début du stage 7 JANVIER 2019

L’objectif du stage est de participer au développement du projet de mise en place des activités physiques adaptées  en milieu rural afin de limiter la sédentarité et l’isolement social (recherche des financements afin de faire perdurer nos actions mais également d’élargir notre champ d’action sur le territoire.)

Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre salariée, et nos partenaires associatifs ainsi que les acteurs des équipes médicales investis dans notre projet.

Profil recherché :

Personne autonome, avec un esprit innovant mais avant tout d’équipe.

Bienveillance et gentillesse sont des qualités premières

Nous ne sommes pas un club de sport, nous recherchons le bien-être de nos participants.

Personne disponible en semaine. (Les heures de stages s’effectuent en semaine).

Points particuliers :

Aussi, notre salariée sera en congé maternité à la fin Mars, nous pourrions envisager un remplacement (Licence 3 APA obtenue) par cet.te étudiant.e, afin qu’il.elle  puisse assurer la continuité des actions, sous contrat et rémunéré.

Contrat de 25h/ semaine (heures en semaine) : 1200€ net

Logement mis à disposition ( eau et électricité à la charge de l’étudiant.e)

De plus, nous organisons un stage de formation tandem-ski au mois de Janvier, la personne pourrait bénéficier donc cette formation si son niveau ski le permet.

Si vous êtes intéressé.e : 

  • Envoyez lettre de motivation et CV par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *